Le vendredi c’est permis

Les amis on est vendredi et la semaine a été riche en événements divers…J’ai vécu une réunion d’école surréaliste. Pas dans mon lycée mais à l’école primaire de n°2 qui est, pour mémoire en CM1. En fait elle est dans un double niveau (encore !) CM1 CM2. J’ai donc découvert à cette occasion que le CM2 était en fait l’antichambre de polytechnique, pas de la 6ème !

Je crois que je ferai un billet juste sur ça tellement ça m’a fait halluciner ce que j’ai entendu…ceci dit, quand j’ai fini par perdre mon calme, je crois que certains parents ont dû halluciner de ce que j’ai dit…tout ça pour conclure in petto sur la citation préférée de ma collègue L. « avec ça on n’est pas sorti le cul des ronces ! »

Dans les bonnes nouvelles il a fait beau et même si on ne peut pas lézarder au soleil, c’est quand même bien agréable ; ma copine S. m’a offert un massage pour mon anniv je compte en profiter très vite ; je bosse tellement que je n’ai pas le temps de faire du shopping (ça c’est plutôt une bonne nouvelle pour mon banquier, pas pour moi !) ; j’ai pris mes billets de train pour aller voir Jiminy qui bosse encore plus que moi (il a un vrai métier, lui ^^) si bien qu’on a à peine le temps de se parler ; les deux poulettes ont trouvé leur rythme à l’école ; j’ai fini le tome 2 de Miss Pérégrine…

Parlons musique, cette semaine j’ai eu un petit créneau et je suis tombée sur le nouveau single du groupe « Panic at the disco », ce n’es tpas un grand morceau, mais c’est sympa et ça devrait vous donner un petit coup de boost pour cet ultime jour de la semaine…

Sur ce bon week-end à tous à bientôt

Publié le 30 septembre 2016, dans Home, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. faut absolument que je retienne l’expression de ta collègue! j’adore!
    je suis curieuse de savoir ce que tu as entendu à l’école!

    Aimé par 1 personne

  2. ca me rappelle une réunion de CM2 aussi où les parents bataillaient sur le nombre de pages qu contenaient les livres au programme…..

    Aimé par 1 personne

  3. Belle expression; je retiens 😀
    J’ai été en CM1 et CM2 en classe double niveau. Ca ne m’a pas gene. « Hate » d’entendre ce qui c’est passe 😉
    Ahh un morceau de zik sympa uhuh 😉
    Bon weekend Miss; profites 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. ici c’est moins imagé : « on est pas sortit de l’auberge »
    La tienne est nettement mieux 🙂 🙂
    Bisousssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  5. J’aime beaucoup l’expression de ta collègue… Chez moi, on dit « on n’est pas sorti du sable » ^^ Bon vendredi 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. J’adore le pas sortie le cul des ronces ! Bon W.End

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

