Je suis en vie…

Punaise je crois que j’ai accidentellement pris un des TGV commandés par le gouvernement à Alstom !!!

Les jours défilent à si grande vitesse que j’ai à peine le temps d’aller lire vos blogs, et quand j’ai le temps d’y jeter un œil impossible d’y laisser des commentaires. Je suis dans cette période où après avoir bien entamé les programmes avec les élèves, je me dois de les évaluer, résultat : les copies s’accumulent et je surnage à peine…j’ai même mis la pédale douce sur le journal, c’est dire…

Pour vous dire à quel point je suis surbookée, je n’ai même pas eu le temps de faire une session shopping pour l »entrée dans l’automne, encore pire (c’est possible) je n’ai pas non plus fait  de shopping pour mes enfants : je suis vraiment une mauvaise mère.

pleurer 3

En plus mes jours raccourcissent de façon dramatique : je peux vous dire que je n’ai pas de problème de sommeil en ce moment, en général je rampe dans mon lit vers 22h et ensuite le réveil sonne à 6h45 ;  tous les jours c’est le jour de la marmotte (s’il y en a encore qui ne connaisse pas je parle du film « un jour sans fin »), il me tarde les vacances.

bill-murray

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et au fait, sans tricher, c’est quand le jour de la marmotte ??? (moi je sais^^)

Publié le 6 octobre 2016, dans Humeurs, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Idem!Entre le temps plein de prof, les trois enfants et…la reprise de la fac en L3 cinéma (eh oui, je suis de nouveau étudiante!)je n’ai plus de temps pour les blogs, sauf le tien!Pensées bretonnes de Sylvie

    Aimé par 1 personne

  2. le jour de la marmotte, c’est quand elle sort pour annoncer, ou pas, la fin de l’hiver il me semble, je dirais donc vers Février ou Mars, au pif 🙂

    Ravit d’avoir eu de tes nouvelles…..
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  3. Euhhh non je n’aime pas dormir LOL
    Je sais je suis folle mais je trouve que si je dors top je me sens complètement crevee ensuite. Et donc je me lève vers 6h-6h30 en semaine et 7h le weekend…. suis folle je sais, d’autant plus que je ne bosse pas……
    Prends soin de toi, de ceux que tu aimes et le reste viendra ensuite yooOOooo
    Bizzzzz

    Aimé par 1 personne

  4. ça va aller !!! (moi, je suis un fan intégrale de Tristesse ^^)

    Aimé par 1 personne

  5. J’adore le jour de la marmotte !

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

