1er jour des vacances

Bon, je ne suis pas instit mais hier à 12h15 j’étais prête à entonner cet hymne désormais célèbre chez les enseignants !

Si vous étiez passés à côté de cette vidéo géniale en juin dernier, prenez le temps d’écouter le texte. Si mes souvenirs sont bons l’institutrice en question est aussi la directrice de son école, elle s’appelle Cécile Mouré et son clip est un régal d’autoparodie et de mise au point bien sentie….

Sur ce je vais aller profiter de ma journée

je vous embrasse tous

Publié le 20 octobre 2016, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Cette vidéo, c’est pour les grandes vacances !

    Aimé par 1 personne

  2. haha ! elle est rigolote la dame 🙂
    Bonnes vacances 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Genial le jeu de mots!
    Profites de tes vacances: enjoy, enjoy, enjoy! 😉

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

