Celle qui disparaissait dans son canapé

Vous avez remarqué comme certaines lois de l’univers sont écrasantes ?

Pourquoi je vous dis ça ? Je suis arrivée aux vacances certainement un peu plus fatiguée que je ne croyais et là : moins j’en fais moins j’ai envie d’en faire…terrible.

J’ai quand même réussi à lire un peu hier, mais cela m’a épuisé ^_^ Alors chaque jour je regarde un film, hier j’ai même revu Lilo et Stich avec les poulettes…Mais bon mon canapé et moi on commence à être indissociable.

le-pere-noel-est-une-ordure

J’ai plein d’idées d’article mais bizarrement assez peu envie d’écrire…je suis toute molle et ça ne me ressemble pas, mais,  et c’est la note d’espoir du jour, j’accepte totalement mon état ! Je suis sûre que ça ira mieux demain ^_^

Je vous laisse donc avec un morceau qui correspond à mon humeur du jour…

Publié le 26 octobre 2016, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Le canapé est ton ami. Les amis c’est important. 🙂

    J'aime

  2. et puis ca fait du bien de rien faire. Profites en bien

    Aimé par 1 personne

  3. C’est le temps et la saison qui font ça 🙂
    Bisousssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  4. Je suis également dans un état… euh… de fusion canapesque 🙂 bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Les vacances sont faites pour se reposer; la meteo avec le peu de soleil joue aussi sur la fatigue 😉
    Profites en pour donner le meilleur de toi meme: rien! 😀

    Aimé par 1 personne

  6. Je suis aussi en envie de rien en ce moment…

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

