Le vendredi c’est permis

Horreur, enfer et damnation je n’ai plus d’ordinateur….il est en réparation et j’espère que je n’aurai pas à en acheter un nouveau….

Cette semaine j’ai été écoeurée par les torrents de boue que  des internautes, bien planqués derrière leur claviers, se sont sentis libres de déverser pour commenter les images des migrant de Calais. Comment peut on se sentir menacé par cette misère ?

Cette semaine, j’ai accompagné  ma mère voir mon oncle hospitalisé. Il vient de subir une opération à coeur ouvert et on a eu peur, mais ça va. Quand je l’ai vu avec son frère, ça m’a fait mal au coeur, je voyais une petite fille apeurée. C’est quand nos parents vieillissent qu’on grandit. ..

Cette semaine je me suis reposée,  vraiment. Et je prépare mes futurs articles…Par contre impossible de me lever de bonne heure le matin ☺j’ai bien tenté de mettre le réveil chaque jour, sans succès !

Cette semaine j’ai pris le temps d’aller lire les blogs des copines, j’ai même tenté de m’abonner via WordPress au blog de Zenopia mais WP n’a jamais voulu ! A défaut je me suis abonnée à  la newsletter mais ce n’est pas pratique.

Malgré tout c’est quand même le jour de la musique, cette semaine l’homme a exhumé un album qu’on n’avait pas écouté depuis longtemps…une jolie chanson toute douce pour vous accompagner ce vendredi, par contre comme j’écris sur la tablette j’ai fait comme j’ai pu pour le lien….

bon vendredi et bon week-end

Publié le 28 octobre 2016, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. J’aime ta phrase « c’est quand les parents vieillissent que l’on grandit ». C’est bien vrai tout ça ! Je te souhaite un bon w.end

    Aimé par 1 personne

  2. j’ai même éteint la radio ce matin et je me suis cachée avec des copains …mais j’assume…comme si 3000 pauvres malheureux allaient ruiner la France…Ce sont les mêmes qui ne bougent pas leurs fesses pour les df en bas de chez eux

    J'aime

  3. Je suis d’accord avec toi et même je pense malheureusement que la majorité des français ont des attitudes racistes. Pourtant la mémoire devrait vous rappeler qu’il y a déjà eu des vagues de migrants (italienne et espagnole). Que les migrants de cette époque sont bien intégrés et contribuent à la richesse collective d’aujourd’hui.
    Il y a encore beaucoup de travail à faire pour sauver la planète.

    Aimé par 1 personne

  4. Ohh j’espère que ca va aller ton ordi.
    Pour ton oncle je te comprends et suis tout a fait d’accord avec toi….
    Continues de te reposer; tu auras droit a 1h de plus ce weekend! 😉

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

