Je suis maudite…

Chers lecteurs,

C’est le coeur lourd et la main tremblante que je viens vers toi chercher un peu de réconfort….Vendredi je t’annonçais que mon ordi n’allait pas bien  et après avoir eu un bref espoir ce week-end il a de nouveau gravement krashé lundi alors que, pleines de bonnes résolutions, je voulais bosser pour ma reprise.

Il est en réparation, encore. De mon côté ça fait une semaine presque que je dois me débrouiller autrement.  Je vous donne un exemple : lundi j’ai fait une interview par téléphone,  j’ai enregistré la conversation.  Avec mon ordi j’aurai téléchargé mon fichier et tout en l’écoutant j’aurai fait la re transcription de l’entretien .

 Au lieu de ça j’ai fait la transcription à  la main ,  puis j’ai lu le tout à  ma tablette qui elle l’a retranscris sur un fichier Word,  puis je me suis envoyée par mail le fichier de la tablette, puis j’ai ouvert le mail sur l’ordi de l’Homme (il a un ordi musique donc juste wordpad !!) là  il me faut corriger et oublier la mise en page (worpad vous vous souvenez ? ) ensuite j’ouvre une page internet et je vais sur le site qui me permet d’envoyer mes articles. Là je fais du copié collé en corrigeant la mise en page (merci wordpad) et je prie au moment de faire envoyer car la dernière fois tout s’était effacé  (l’homme navigue sous XP).

Ça me fatigue. Alors si Dieu ou le Père Noël  existent, s’il vous plaît rendez moi mon ordi qui marche !

Sur ce, je vais boire mon rooibos, et faire comme mes filles c’est à  dire  aller préparer mon cartable et ma tenue pour retourner à  l’école demain !

A très vite les amis !

Publié le 2 novembre 2016, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Je compatis… pour la rentrée ET l’ordi… (sans ordi, je meurs !!!) Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Hé ben ma pauvre ! Tout mon soutien.

    Aimé par 1 personne

  3. Oh ‘tain c’est une horreur. Si il y a moyen de le réparer c’est deja ca mais bon… Noel approche….
    Belle soiree et bonne reprise!

    J'aime

  4. Mais il a quoi ton ordi au juste ?
    non parce que voilà quoi….
    soit tu as une panne réellement matériel, soit tu as un écran bleu (tu te rappelles « écran bleu= un coup de soufflette sur le ventilo »)
    après tu peux avoir une saturation du disque dur dû a de nombreuses, très nombreuses visites de sites web, mais rien qui ne justifie un dépannage externe.
    Et pour info, et quoique tout le monde en dise, XP est et restera la meilleure version de Windows, n’en déplaise au contradicteurs de tous bords.
    Bisousssssssssssssssssssssssssssss
    courage

    Aimé par 1 personne

  5. Bonne reprise et je compatis à ton enfer….

    Aimé par 1 personne

  6. Quoi !
    C’est demain ?

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

