Le vendredi c’est permis

Ami(e)s du jour, bonjour !

J’ai récupéré mon ordinateur ^_^ Oui, face un monde qui devient un peu dingue, il faut savoir se raccrocher à de petites choses qui rendent heureux…Il est en convalescence, c’est à dire que je n’ai pas ré-installer tous mes logiciels de peur que ça plante…

Cette semaine c’était l’anniversaire de la chute du mur de Berlin, le jour où un gars qui veut construire un mur de 1600 km a été élu, ironique, non ? 

Cette semaine j’ai eu encore de nouveaux abonnés; merci à eux et bienvenue, je frôle donc les 150 abonnés (si vous connaissez 3 personnes qui pourraient s’inscrire chez moi, ça m’arrangerait !)

Cette semaine j’ai écrit 3 articles pour le journal, finit d’inscrire mes terminales au bac, récupéré les conventions de stage car ils partent dans 10 jours, me suis fait faire les ongles dans un bar à ongles (ouais et même qu’ils ne servent pas de mojito, alors pourquoi ça s’appelle un bar ?), ai révisé une poésie, 2 leçons de math et une d’éducation civique avec la n°2, résolu le problème de télécommande de ma mère, fait ma pâte brisée moi-même, été à un spectacle d’Audrey Vernon jeudi soir après avoir envoyé un bilan de mes terminales à ma chef, bref je prends des vacances.

Affichage de 20161111_001642.jpg en cours...

Demain aprem je pars chez Jiminy, au programme raclette, shopping et il veut même qu’on aille courir (je crois que j’ai des problèmes de mémoire, je sens que je vais oublier mes baskets ^_^)

Sinon, la semaine dernière j’ai acheté 3 albums, the Kills, Ash and Ice, Beck Mutation et Bon Iver , For Emma. Comme vous pouvez l’imaginer j’ai eu peu de temps pour écouter de la musique mais je suis tombée sur une petite chose au hasard de mes pérégrinations…que je partage avec vous…

je vous souhaite un bon week-end à tous, à très vite les gens

Publié le 11 novembre 2016, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Prends soin de ton ordi! C’est si précieux ces machines 😉
    Et moi aussi je fais toutes mes pates a tartes; troppppp bon!
    Bon weekend, bonnes courses (shopping et.. a pieds ou les baskets se sont cachées?! LOL)
    Bizzzz

    Aimé par 1 personne

  2. semaine chargée!!! profite bien de ton week-end!

    Aimé par 1 personne

  3. Encore es vacances !!!! pffftttt ça n’arrête pas 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. ils ne servent aucune boisson dans les bars à ongles?! Moi je m’en fous… je n’ai pas d’ongle! 😉 bon weekend!

    Aimé par 1 personne

  5. welcome back 😉 et bon week-end

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

