« C’est moi Marty, je suis de retour

du futur ». Comme d’habitude je m’égare quelque peu…

Non, plus simplement je suis de retour à la maison,  bien que Jiminy ait tenté de se débarrasser de moi de manière assez vile il faut bien l’avouer.

En effet après m’avoir outrageusement gavé de raclette, j’ai dû aller faire un footing  en ville alors que je n’avais pas ma ventoline, que je digérais encore la raclette, et que je suis habituée à l’air pur des vignes girondines et non au gaz d’échappement d’une ville du sud.

Heureusement j’ai survécu, au passage nous sommes allés voir Snowden d’Oliver Stone, que je vous recommande vivement d’ailleurs, très bon film, par contre à éviter si vous êtes paranoïaque tendance « le gouvernement nous cache des choses » ça risque d’aggraver fortement votre pathologie ^_^

Sinon j’ai fait quelques découvertes musicales avec mon mentor, quelques vieilleries des années 90 que je partagerai certainement vendredi…

La dernière fois que je suis allée chez Jiminy j’avais dit que je lèverai son anonymat pour vous ami(s) lecteur(s). On a failli faire un chouette selfie devant les arènes de Nîmes mais trop pressés d’aller se gaver manger de la raclette, on a oublié, toutefois j’ai exhumé cette vieille photo d’il y a 5 ans et comme on n’a pas changé et qu’on est toujours aussi beau, aujourd’hui je la partage avec vous !

Sur ce les gens, à bientôt ; qui sait j’arriverai peut-être à poster quelque chose d’ici vendredi ^_^

Publié le 14 novembre 2016, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Belle photo; vous etes beaux.
    Et tes baskets ne se sont pas assez bien cachées que tu aies du courir, surtout après la raclette?!!!! 😀
    Belle journée 😉

    Aimé par 1 personne

  2. J’hésite à aller voir Snowden car j’avais vu l’excellent Citizen Four (que je recommande chaleureusement aussi)… Belle journée m’dame 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

