Celle qui faisait du shopping

Encore !!! S’exclameront certains ! Ah, ça faisait longtemps ! Pourront souffler d’autres…Oui j’ai fait un peu de shopping…et hélas j’ai encore bien envie d’en faire…

Dernièrement j’ai craqué pour un beau pull en coton et soie chez Boden, mais si,  Boden la marque anglaise qui fait de beaux imprimés !

J’ai aussi craqué pour cette jolie robe portefeuille en imprimé cœur, et comme je trouve que je ne porte pas assez de couleurs j’ai eu envie de ce pull rose poudré à pois brillants, avec un jean foncé cela rend très bien !

En parlant de jean, je n’avais que des jeans de chez promod ou etam, sympas, pas très chers mais le soucis c’est qu’ils se sont beaucoup détendus, or j’aime porter mes jeans sans ceinture, je passe donc mon temps à remonter mon pantalon, trop classe en classe 😦 Jiminy m’a  emmenée dans un magasin qui ne vend que du jean (oui il en a eu marre de mes plaintes quand j’étais chez lui), là je suis tombée sur une vendeuse géniale, très à l’écoute qui m’a proposée plusieurs choix dont  un Levi’s et un jean Salsa. Le Salsa était fabuleux mais il me fallait une 1/2 taille qu’elle n’avait plus, j’ai donc choisi le Levi’s car il avait exactement la couleur que je voulais, un beau bleu brut. Voilà, à 42 ans j’ai acheté mon premier Levi’s…Notons au passage que :  1.  l’Homme a failli s’étrangler en voyant le ticket de caisse 2. Jiminy a été d’une patience d’ange pendant mes essayages ^_^

264913973-gfp_prd_3s

J’ai également essayé ce jour-là une paire de boot JB Martin, cognac, avec un détail en métal doré, vraiment très belles, mais inconfortables !!! Je crois que j’ai rarement essayé une paire de chaussures dont le cuir était si raide 😦

Enfin j’ai testé un nouveau produit démaquillant parce que l’eau micellaire n’enlève pas toujours bien le maquillage, le  mascara notamment. J’ai choisi une huile démaquillante de chez Nuxe, ça fonctionne très bien, par contre comme il faut rincer à l’eau, il faut quand même ré-hydrater la peau après…

fp-nuxe-huile-demaquillante-micellaire-tube-face-2016-07

En parlant d’huile, cet été j’ai testé une huile hydratante  Ahava pour le corps, en fait j’avais totalement craqué pour son parfum  : cactus et poivre rose, mes filles l’adoraient aussi. Mais l’huile sèche c’est particulier, à étaler, bref ce n’est pas ma consistance préférée, heureusement pour moi, la marque vient de sortir le produit en version lait, autant dire que ça va aller dans ma salle de bain !

Voilà on a fait le tour, je vous rassure, ces achats ont été effectués sur plusieurs mois, en effet rien que le jean Levis est presque une déclaration de divorce ^_^

Sur ce,  je lorgne déjà sur mes futurs achats : matos photos, sac pour mes reportages: oui parce que partir sur des réunions avec un sac à main Lancaster dans lequel je mets mon appareil ça ne fait pas très sérieux !!! Mais aussi un nouveau manteau et j’avoue j’aimerais un pull en cachemire…La quarantaine donne des goûts de luxe, non ?

Bonne journée à tous, je vais aller faire du yoga, cela me permettra peut-être d’écouter le débat de la primaire sans avoir envie de commettre un meurtre ^_^

Publié le 24 novembre 2016, dans trucs de fille, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. j’adorais les produits nuxe… et puis je me suis lassée… par manque d’efficacité… je garde juste leur fameuse huile précieuse toujours sous le coude… 🙂

    J'aime

  2. Tu me fais penser que je n’ai plus acheter de Levis depuis euh… 6 ans… et j’ai maigri… mon prochain jeans sera donc un Levis, na !
    Je me démaquille à l’huile de jojoba : c’est très efficace 🙂
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  3. encore une carte bleue qui a viré au rouge, c’est très « tendance » ces temps-ci ce genre de choses 🙂 🙂 🙂
    bisoussssssssssssssssssssssssssss

    (sur les photos ce sont des copines à toi ?, surtout celle de gauche avec le pull rose, si jamais tu avais un 06……) 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. j’ai acheté le même jean !!!!!! pour ce soir, tu devrais plutot regardé un bon film tu perdras moins ton temps 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Je crois que je vais tester l’huile démaquillante de Nuxe pour voir. Quel est ton verdict final ?

    Aimé par 1 personne

    • mon verdict final c’est qu’elle est hyper efficace en matière de démaquillage, elle laisse la peau douce et a une odeur discrète, par contre il faut la rincer à l’eau. La peau de mon visage étant trop fragile, je dois hydrater après sinon ça tire !

      Aimé par 1 personne

  6. Les Lewis ne me vont pas :/ J’aime pourtant bien leur coupe. Je me rabats sur d’autres marques tout aussi cher si ce nest plus!
    En tout cas bon choix niveau shopping 😉
    J’ai des boots Ash; je peux te dire que le cuir n’est pas souple et en plus elles sont lourdes a porter! uhuh
    Belle après midi

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

