Le vendredi c’est permis

D’abord toutes mes excuses pour avoir raté le rendez-vous de la semaine dernière…

Pour une fois j’ai un week-end calme qui s’annonce, pas de reportages en vues, pas d’anniversaire pour les filles, juste le sport, le marché et de la lecture au coin de la cheminée…Ah oui et l’Homme va tenter de faire un dessert. Je sais, je ne suis pas très encourageante mais on parle d’un homme qui fait cuire un croque M. dans l’huile et surtout qui est capable de faire brûler le fromage qui est censé se trouver à l’intérieur…Un jour il faudra que je vous raconte mon homme et la cuisine ^_^

Je voulais également rectifier un détail, parce qu’hier quand je suis arrivée au boulot une certaine Corinne M. m’a presque félicitée pour le yoga, c’était juste une boutade ;  pour info quand je me penche pour toucher mes pieds, mes mains restent bien à 30 cm au-dessus, d’ailleurs je ne vous dis pas la galère pour mettre des chaussettes ^_^

Parlons musique, je vous propose le nouveau morceau d’un groupe anglais que j’ai eu la chance d’écouter en live en 2012 : the XX, apparemment leur 3ème album sort en janvier. Je crois que je vais encore dépenser des sous en musique en janvier puisque c’est aussi en ce début 2017 que le nouvel album d’Hanni El Kathib sort. bref The XX  c’est tout cool pour un vendredi qui, j’espère, sera moins pluvieux que le reste de la semaine.

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon week-end

Publié le 25 novembre 2016, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Oh oui un weekend moins pluvieux!!!
    Ton homme devrait recevoir le livre : Cuisiner pour les nuls! 😀
    Bon weekend 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Elle te surestimerait, cette Corinne M.?? Tu t’es bien mise à courir… et à cuisiner…
    😉

    Aimé par 1 personne

  3. Oulaaa je ne prends plus le risque de tomber pour mettre des chaussettes je suis trop maladroite ! Je m’assieds ;o) Bon week end !

    Aimé par 1 personne

  4. J’ai connue une File qui tourner une machine a laver le linge sans eau 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Ton mari sait faire cuire des pâtes ?

    Aimé par 2 people

Quelque chose à me dire ???

