Le vendredi c’est permis

C’est permis d’écrire à 10h du matin car mes élèves sont en stage et je ne commence qu’à 11h20, désolée pour ceux qui lisent le blog au petit déj à 7h.

Hier nous avons fait les calendriers de l’Avent avec les filles, ils sont faits maison  et depuis 3 ans maintenant les filles sont ravies de le préparer… Chacun affûte sa liste de noël avec la  n°2 qui s’accroche au Père Noël alors que toute sa classe lui dit qu’il n’existe pas, elle m’a d’ailleurs avouée dépitée « tu sais tout le monde dit qu’Il n’existe pas, alors j’ai fait semblant d’être d’accord sinon on se moquerait de moi ». Ça m’a fait au cœur quand elle a dit ça.

Ce matin ma campagne était ultra gelée, en amenant n°2 à l’école, j’ai eu envie de prendre des photos…Avec toutes mes activités je ne trouve plus le temps d’en faire, mais les journées ne faisant que 24h ça risque d’être difficile…

Cette semaine j’ai posté une photo intitulée « Guitar Hero », l’honnêteté  intellectuelle m’oblige à rectifier ou plutôt à préciser que c’est un bassiste et non un guitariste que l’on voit, évidemment je le savais mais je me suis faite vertement réprimandée par l’Homme (bassiste de son état). J’ai tenté de lui expliquer que bassiste héros ça sonnait vachement moins bien que « guitar hero », mais je ne l’ai pas vraiment convaincu, d’où ce petit laïus…

Passons à la musique, cette semaine un jeune australien Matt Corby. Oui c’est encore un australien mais je n’y peux rien, manifestement c’est une terre de talents (et de beaux gosses aussi 😉 ). Quand il a sorti son album (Telluric) en mars dernier, certains ont vu en lui un nouveau Jeff Buckley, je vous laisse en juger sur ce très beau morceau qui s’intitule « Monday » (friday m’aurait davantage arrangé !).

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon week-end…

Publié le 2 décembre 2016, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. je ne connaissais pas, c’est beau, très beau quand à le comparer à Jeff Buckley je n’irais pas jusque là, sa voix était trop puissante et trop émouvante, difficile de le surpasser

    Aimé par 1 personne

  2. « je n’y peux rien, manifestement c’est une terre de talents (et de beaux gosses aussi😉 ). »
    c’est cela oui…. c’est cela
    je vais te croire 🙂
    sinon musicalement je n’ai rien à dire, c’est très « gospel » je trouve.
    Sympa
    Bisousssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

