Le vendredi c’est permis

Oui c’est permis que la semaine s’arrête là. Je suis ultra fatiguée, la faute au vilain rhume qui m’a mis KO dimanche. J’ai les sinus bouchés, ça me rend à moitié sourde et d’une humeur de pittbull.

Cette semaine petite forme, pour les filles et l’Homme également, ça sent la fin de l’année où on est tous un peu à plat, les listes au Père Noël sont faites pour les enfants, comme d’habitude ce sont celles des grands qui se font attendre.

On n’a pas de grands projets ce week-end, dimanche on ira fêter l’anniv de ma belle-mère puis on se fera un cinoche en famille pour aller voir le dernier disney : Vaiana…dans quelques jours on ira en famille voir Rogue One….

Je n’ai pas pris le temps d’écouter beaucoup de musique cette semaine, mais j’ai eu une petite frayeur avec l’embolie pulmonaire de Polnareff…J’ai eu la chance de voir Polnareff lors de sa grande tournée retour, et même si je ne suis pas une grande fan, j’aime son écriture et sa façon d’envisager la musique, aussi pour vous accompagner aujourd’hui, je vous propose un de ses morceaux.

Ce n’est pas le plus connu, ni le plus commercial mais c’est l’un de mes préférés, c’est « le bal des Laze »

sur ce les amis je vous souhaite un bon week-end, à très vite

Publié le 9 décembre 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Avec mon frere on adorait Polnareff. Sur le bal des Laze Papa a dit un jour, lorsque Michel chante: je serais pendu demain matin, papa de rajouter; qu’on le fasse maintenant!… il l’aime peu! LOL
    J’ai ete le voir en concert, lors de son 1er retour; j’avais adore et ai chante tout le long du concert! 😀
    Pour la sinusite, tu ne crois pas qu’il faudrait te faire opérer des sinus, si possible?! C’est trop douloureux ca! :/
    Bon weekend et bon cine!

    Aimé par 1 personne

  2. Dis ma belle, « sinus bouchés  » « à moitié sourde » et « humeur de pittbull », tu es sûre que ton vilain rhume n’a pas muté en sinusite ? Car moi oui, c’est confirmé et j’ai les mêmes symptômes ( si, si l’humeur de pittbull en fait partie) . Tu n’as pas mal à la tête juste au dessus du sourcil ou le long du nez et de la pommette des fois ??

    Aimé par 1 personne

  3. Le bal des laze !!!!!!!!! ❤ ❤ ❤
    C'est celle que je préfère, pas la plus connue, mais je trouve qu'il y a une autre dimension dans cette chanson, peut-être parce qu'il a mis l'aspect "commercial" de coté pour écrire quelque chose de plus "intime"

    à part ça, je connais un pitbull, il n'est pas trop chien ni cabot, il a une humeur plutôt sympa 🙂 🙂
    Bisousssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  4. Profite du week end pour te reposer ! Bisous et bon vendredi 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

