Le vendredi c’est permis

C’est permis d’être en plein préparatif de Noël malgré tout. Malgré la guerre, la pauvreté rampante que je constate tous les jours, la lâcheté de nos gouvernants, les élections qui se profilent et qui n’offrent aucune perspective réjouissante…

C’est permis de se dire que c’est aussi un jour de vacances, il ne tient qu’à moi que ce soit de jolies vacances, toutes douces, pleine d’amour, de sucre, de thé chaud, de feu de cheminée et de cadeaux pour les gens que j’aime….

C’est permis d’avoir 3 idées d’article sous le coude et assez peu de temps pour écrire, sauf pour le journal…Je me rends compte que le blog va avoir 3 ans dans moins d’un mois et  ces dernières semaines j’ai eu de nouveaux lecteurs, je leur souhaite donc la bienvenue, j’espère que vous trouverez une lecture qui vous fera plaisir ici….

C’est permis d’avoir aussi un peu envie de se rouler en boule de la bonne musique dans les oreilles, d’ailleurs je crois que ce sera mon programme de samedi…

Pour vous accompagner, un morceau d’Angus Stone que j’aime justement beaucoup écouter dans le canapé, devant un bon feu de cheminée….

Bon vendredi et bon week-end à tous

Publié le 16 décembre 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. « vacances » ??????
    c’est quoi ça « vacances » ????
    il va falloir que je regarde ce mot dans le dictionnaire…. 🙂
    Profites bien
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  2. Très bonnes vacances; prends soin des tiens et profites de ton temps de libre 😉
    Vacances le 23 Dec. en Belgique….
    Bizz

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

