De tout et de rien….

  • Les vacances s’écoulent gentiment et si on me demande ce que je fais, je réponds sobrement « du gras ». Oui parce que petit déj avec les filles, goûter avec les filles, apéro avec l’Homme quand il rentre, bref ça commence à peser ☺
  • J’ai décidé de finir tous les bouquins entamés et posés  faute de temps donc depuis hier j’ai terminé « la blancheur qu’on croyait éternelle  » de Virginie  Carton ; « la petite boulangerie du bout du monde  » de Jenny Colgan et là je m’attaque à  finir le tome 3 de « miss Pérégrine et les enfants particuliers »de Ramson Riggs.
  • J’ai encore eu un coup de coeur musical et devinez quoi ? C’est un australien 😉 j’ose à peine le présenter sur le blog, Pendragon va encore me charrier ! Je vous jure que je ne le fais pas exprès.
  • Aujourd’hui j’ai fait des crêpes. Et j’ai rattrapé mon retard de lecture de blog.
  • Je suis allée deux fois au ciné en 2 jours, j’ai vu Rogue One et Demain tout commence avec Omar Sy.
  • Je n’ai pas rangé  mon bureau et je n’ai pas été courir depuis 15 jours….ben oui vous vous rappelez je fais du gras.
  • Je fais des rêves très spaces en ce moment comme celui où de grands loups noirs gardent la route de campagne où je veux aller ou celui où l’Homme adopté un phasme géant  (si si) qui me déteste et l’Homme refuse de s’en séparer….

Voilà on se retrouve demain en musique pour le vendredi c’est permis….bonne soirée

Publié le 22 décembre 2016, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 24 Commentaires.

  1. tu as aimé le film avec Oma Sy? Je voulais le voir… et j’ai eu des retours mitigés… alors j’hésite…

    Aimé par 1 personne

  2. Je crois que je fais également du « gras » mais sans phasme !

    J'aime

  3. Un phasme géant… beeek !

    Aimé par 1 personne

  4. Oh oui des crepes et le cine; ca me fait envie tes vacances! 😀
    Profites en; le principal n’a pas commence.
    Bonne nuit et…. bons rêves! LOL

    Aimé par 1 personne

  5. un phasme géant?

    LOOL!!

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

