Le vendredi c’est permis

Dernier jour de la semaine, dernier jour de boulot pour l’Homme qui sera en vacances avec nous ce soir, derniers préparatifs pour Noël.

Chez nous, nous avons créer un rituel le jour où nous avons eu des enfants : le soir de Noël chacun commande le repas qui lui  fait plaisir, mais vraiment plaisir , sucré, salé peu importe puis on se regarde un film ou un dessin animé tous ensemble, blottis les uns contre les autres ; ensuite les filles vont au lit…et  le Père Noël passe.

Pour le 25, on sera avec ma famille. Comme les gosses j’ai hâte de voir ce que le Père Noël va m’apporter d’autant que cette année je suis certaine d’avoir été beaucoup moins chiante que les autres années, et puis on peut dire que j’ai bien travaillé puisque j’ai 2 boulots quand même ^_^

Sinon j’ai atteint l’objectif lecture, j’ai fini le tome 3 de Miss Pérégrine ce matin, finalement j’ai trouvé qu’il y avait un coup de mou sur le tome 2 et le début du tome 3 mais ça repart bien et la fin est chouette.

Je me suis enregistrée « la mélodie du bonheur » OUHAIS même pas peur ! Ainsi qu’un documentaire sur Alain Delon et Jean-Paul Belmondo, je crois que ce sera mon programme du jour…

Côté musique, le groupe Puggy a sorti un nouvel album « Colors » en novembre dernier, l’occasion de ré-écouter un ancien tube…

Bon vendredi à tous et joyeux Noël en avance, à très vite !!!!

Publié le 23 décembre 2016, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. J’aime beaucoup cette chanson, mais je n’ai pas suivi l’évolution du groupe. Un rituel bien sympa avec ta famille .. profite bien de ces fêtes de fin d’année.

    Aimé par 1 personne

  2. avec mes parents, nous avions les cadeaux le 24 au soir ^^
    et cette tradition a perduré avec mes gosses ^^

    Aimé par 1 personne

  3. Je me cale devant des feuilletons de Noel; un regal pour les neurones!
    Tu as été tres sage; je pense que le Pere Noel va te gater 😉 Tu le merites ❤
    Belles fetes de fin d'année. Bizzz

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

