J’suis envie, en vie aussi…

Comme le titre l’indique je suis toujours en vie, il m’a fallu 2 jours pour évacuer les mojitos du nouvel An, non j’exagère…j’ai juste fait la loque sur le canapé le 01 janvier.

En fait on a commencé l’année en se débarrassant des filles et en faisant une journée entière pour finir de regarder l’ultime saison de Person of Interest, une série qui n’a jamais cessé d’être captivante, intelligente et qui nous pousse à réfléchir sur les limites de la surveillances des citoyens.

Ensuite ? Ensuite je suis retournée au boulot, en traînant un peu la patte, rapport au kilo involontairement attrapé pendant les fêtes et au fait que je n’avais pas envie de revoir les élèves.

Mais je manque à tous mes devoirs !!! Je vous souhaite à tous et à toutes une belle année 2017, qu’elle vous rende heureuse cette nouvelle année, qu’elle vous permette d’être bien avec vous-même et avec les autres…

Involontairement en écrivant le titre j’ai fait une confusion entre les mots et je l’ai laissée car l’envie c’est ce qui nous guide en général…envie d’un boulot, d’une personne, de sexe, de chocolat, envie de se sentir bien, envie de pleurer parfois, envie d’avoir des émotions violentes, envie de ressentir, envie de rire, de crier, envie de musique, envie de livres, envie d’amour et de haine aussi…

L’envie c’est ce qui nous garde en vie, aussi pour 2017, je vous souhaite surtout d’avoir envie !

Je vous embrasse, à demain

ps : le 1er qui chante Johnny Halliday devant son ordi aura un gage (je viens de le faire avec l’Homme)

Publié le 5 janvier 2017, dans Humeurs. Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. putaing, j’ai jouny en tête maintenant!!!

    Aimé par 1 personne

  2. c’est beau ce jeu de mots….je te souhaite d’être en envie aussi !!!!!

    Aimé par 1 personne

  3. En vie d’avoir envie.
    Oh que 2017 soit resplendissante en beauté, joie, santé, paillettes, découvertes. Je te souhaite une excellente année bien rafraichissante grace aux Mojitos 😀
    Bizzz

    Aimé par 1 personne

  4. Chanter du Johnny ??????
    euh……. à que coucou 🙂 surement pas 🙂

    pas contre j’ai relevé des mots intéressants dans ton descriptif d’envies 🙂

    Je te souhaite à toi et toute ta famille, pleins de bonnes choses, et de prendre comme moi cette unique résolution pour 2017, « en profiter un max » 🙂

    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  5. Nous sommes actuellement au milieu de la saison 2 de Personn of Interst, nous adorons !
    Pas motivé également pour reprendre le chemin des écoliers cette année…
    Bises et belle année à toi.

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

