Le vendredi c’est permis

C’est permis de se retrouver pour ce rendez-vous musical hebdomadaire…La semaine de reprise a été assez cool, aujourd’hui j’ai cours et ensuite j’ai 3 rendez-vous pour le journal dans la journée, plus encore un demain matin…je crois que je vais passer le week-end à écrire des articles.

En parlant d’écrire, bientôt ça fera 3 ans que ce blog est ouvert, et même si je suis plus rare à cause de mon autre activité d’écriture, je suis toujours contente de tenir ce blog, et je suis très heureuse d’avoir une petite communauté de lecteurs fidèles, ça fait plaisir.

Il faut que je vous raconte  : hier j’ai reçu un message de drague via mon FB pro(c’est un profil public sur lequel j’accepte pas mal d’invitation, journal oblige), franchement sur le moment j’ai cru que c’était une blague, d’autant que je ne le connais vraiment pas, voici une partie du message :  » je vous trouve vraiment très très belle alors j’aimerais vraiment rentrer en contacte avec vous si cela ne vous gêne pas bien-sur, en plus commencer l’année avec une femme aussi charmante que vous tt le plaisir est moi, dans l’attente de vous lire encore merci à vous. »

C’est là que je me suis que si jamais on se séparait avec l’Homme, la drague sur internet ça ne serait pas mon truc. L’Homme, vachement sympa, m’a conseillé de  faire marcher un peu le gars avant de l’envoyer bouler, pour ma part j’ai choisi de ne pas répondre mais franchement je ne savais pas quoi faire ^_^

Assez parlé de mes aventures, c’est le moment de la musique, pour vous accompagner ce jour, une vieillerie. Pendant le réveillon on a écouté quelques morceaux et après avoir épuisée ma panoplie de « musique de la boite de nuit de mes 20 ans » je me suis souvenue de la musique avec laquelle j’ai grandi : grand frère oblige ! Ce morceau m’est revenu presque comme la madeleine de Proust, il s’agit de Billy Idol, Rebel Yell, en effet mon frère avait l’album (avec feline des Stranglers entre autres !)

Sur ce bonne écoute et bon vendredi, bizzzzz

Publicités

Publié le 6 janvier 2017, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. c’est souvent de l’arnaque pour te soutirer des sous ! avant hier un gars m’a demandé si je voulais poser pour faire des photos !!!! il avait du se tromper de profil lol !

    Aimé par 1 personne

  2. Ce type est un inconscient…..
    Te draguer !!!!!!!!
    Non mais des fois !!!!! un fou le gars !!!!
    ahhhhh il vient chasser sur les terres du dragon, il va voir le retour de flammes et de quel bois je me chauffe…
    🙂 🙂 🙂 🙂
    Je rigole, mais ce genre de situation peut devenir embarrassante très rapidement.
    Si je peux me permettre un conseil (pour l’avoir vécut) fais comme toi tu dis, ne réponds pas, car si tu le fait marcher, comme l’homme le suggère, ce qui peut être rigolo j’en conviens, tu ne sais pas comment il va réagir, et là, ça craint…
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  3. LOL se faire draguer ainsi!!! uhuhuh
    Quel emploi du temps avec tes articles pour le journal; mais c’est cool. Preuve qu’il aiment ta plume!
    Bon weekend!

    Aimé par 2 people

  4. C’est rock ce matin ! Belle journée 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :