Le vendredi c’est permis

Ça fait une éternité que je ne suis pas passée par là, la faute aux microbes qui ont touché la petite famille, la faute à la fatigue, la faute à ma mini-déprime de janvier, la faute aux boulots qui me bouffe tout mon temps…

Je suis dans ma phase où je n’ai plus le temps de rien et donc envie de tout laisser tomber ! Mon soucis c’est que sous des airs un peu timorés, je fais tout à fond, quand je me lance dans quelque  chose, la demi-mesure ce n’est pas mon truc ! Résultat je suis au bord de l’implosion, je n’ai même plus le temps d’appeler mes ami(e)s…J’ai encore 2 semaines de dingues devant moi et après ça devrait se calmer ^_^

J’arrête de me lamenter, il y a plus grave…

Le blog a eu 3 ans dimanche dernier, 3 ans, qui l’eut cru ? Pas moi c’est sûr et même si j’ai du mal à y consacrer du temps en ce moment je tiens à cet espace de liberté qui m’appartient…

C’est vendredi et en plus je vous ai laissé tomber la semaine dernière (la faute à n°2 qui était malade)…Pour aujourd’hui, une vieillerie des années 80, attention sortez vos fut à pinces et vos vestes à épaulette, sans oubliez la boule à facette !

Sur ce je vous souhaite un bon week-end, pour moi ça sera anniv de  n°2 avec les copines samedi et dimanche en famille….autant dire un week-end agité !

Publié le 20 janvier 2017, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Merci, je n’ai même débouché le champagne ^_^

    J'aime

  2. bon anniv à ton blog!

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

