Le vendredi c’est permis

Vous avez vu ? je suis là une fois par semaine ! Je ne pense pas pouvoir faire mieux en ce moment, mais je reste fidèle coûte que coûte au rendez-vous musical du vendredi.

À propos un certain Jiminy m’a passé un savon la semaine dernière à cause de mon choix de musique, la musique des années 80 cela aurait été un choix dicté par ma flemme, rien de réfléchi ni de sérieux. Franchement, parfois, avoir une conscience même musicale c’est chiant ! Mais bon comme je l’aime mon Jiminy je m’en voudrais  de le décevoir 2 semaines d’affilée et comme c’est une vraie conscience, il m’a préparé une sélection pour 5 vendredi de musique sans effort.

En conclusion, comme il n’est jamais bon de fâcher sa conscience aujourd’hui je serai une bonne fille et je publierai ce qu’il m’a préparé si gentiment.

Et sinon ? Le prochain qui me dit qu’on ne fout rien quand on est prof je l’explose ou je lui demande de venir faire un stage pendant 15 jours dans nos lycées pro, là où la proportion de parents absents est inquiétante, là où l’infirmière, l’assistance sociale sont surbookées, là où on a trop de gosses au bord de la crise de nerf et trop qui pensent que tout leur est dû !

Et sinon  ? si j’étais un film je serai « Grosse fatigue » de Michel Blanc ^_^ Sur ce je vais me coucher, à très vite les ami(e)s et bon week-end à tous

Publié le 27 janvier 2017, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. J’ai la version « parents présents » avec l’option « absents » !

    Aimé par 1 personne

  2. Reposes toi!
    Ca a été l’anniversaire de ta fille?
    Le weekend arrive alors profites en 😉 Bizz

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

