De tout, de rien

J’écris au lit et avec la tablette aussi je ne serai pas longue….

Je suis tellement fatiguée en ce moment que je ne lis plus rien,  j’ai commencé Terror de Dan Simmons il y a au moins 15 jours et je n’avance pas.

Aujourd’hui (hier dans votre temporalité ) avec n°2 on a mis Song 2 de Blur à  fond les ballons dans la cuisine et on a dansé en braillant comme des malades. 

Je me suis achetée un pull noir en solde, c’est le seul achat que j’ai fait je n’ai pas le temps !

Le prochain album d’ Hanni El Khatib ne sortira en France qu’au mois de Mars il va me falloir attendre encore,  quant au dernier de The  XX  il est plutôt décevant à  mon goût.

Cette semaine j’ai appris le décès d’un ancien élève, à 21 ans. Je l’ai eu en classe en 2014, seulement une année et si je me rapelais bien de son nom,  j’ai été  perturbée de ne pas me rappeler son visage,  ça m’a suivi pendant 3 jours jusqu’à ce  qu’une collègue me signale gentiment que chaque année j’avais entre 80 et 110 élèves et qu’on ne pouvait se rappeler de tous. …

La semaine qui s’annonce va être longue : conseil de classe,  réunion,  réunion parents profs et journée  portes ouvertes,  on a voulu en plus me proposer une journée formation le vendredi : j’ai viré  hystérique ! 

Hier ma cops S. est passée elle avait amené la brioche faite maison,  j’avais préparé la pâte à tartiner : on a papoté, on s’est régalé en toute simplicité,  c’était un bon moment. …

Il est l’heure  de faire dodo, pour moi il est encore dimanche soir, bon en vrai je suis tellement  crevée en ce moment que me nuits sont des comas obscurs et agités dont je ne sors qu’au moment où le réveil sonne…

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine. 

Publié le 30 janvier 2017, dans Humeurs. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Courage et bonne semaine ! bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Bon courage !
    Mon mois de janvier hyper chargé professionnellement se termine ainsi que mes we très occupés par les activités des enfants !

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

