Des news

Pour commencer je voulais vous remercier des petits mots d’encouragement que vous m’avez laissés, ça fait chaud au coeur.

Je suis au milieu de ma 3ème semaine d’arrêt, et ça n’a pas été facile de prendre la décision de m’arrêter aussi longtemps, mais voilà parfois il est prudent d’écouter, enfin, son corps et ce qu’il a à dire.

Il n’y a pas grand-chose à expliquer, à part que je me suis crashée en plein vol.

vaisseau en perdition.gif

Et pour continuer dans les métaphores, on peut dire que j’ai mis beaucoup de choses sous le tapis, malheureusement par le biais d’un coup de vent fortuit, le tapis s’est soulevé et il m’est revenu dans le visage tout ce que j’avais caché dessous…

Toutefois grâce à certaines substances magiques (la drogue même légale, c’est mal 😉 ) j’ai retrouvé le sommeil et donc je commence à avoir de nouveau l’esprit clair, j’ai envie de retourner au boulot, je commence à m’ennuyer ferme à la maison : les épisodes en boucle de Gossip Girl et Grey’s anatomy sur la 11 ne me suffisent plus !

blair

Et sinon, j’ai claqué toutes mes économies pour acheter un super appareil photo que je vais tester à plein régime la semaine prochaine….

Et sinon aujourd’hui le soleil brille et j’ai pu ouvrir toutes les fenêtres de la maison…

Et sinon il y a des violettes dans mon jardin et le mimosa est presque éclos.

Et sinon j’ai pu mettre du linge à sécher dehors.

Alors même si l’hiver est encore un peu présent peu à peu il cède sa place au printemps, la saison du renouveau…

À bientôt les amis ^_^

Publié le 15 février 2017, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. tu as bien fait d’arrêter ! prends soin de toi ❤

    J'aime

  2. LA force est en toi !
    Bises

    Aimé par 1 personne

  3. Un beau renouveau à toi. Prends le temps, un pas après l’autre. Savoure des petits bonheurs pour écraser ce qui était caché sous le tapis et prends soin de toi.

    Aimé par 1 personne

  4. Il ne faut pas culpabiliser d’être en arrêt, tu as bien fait, tu en avais besoin! Et tu repartiras encore plus vaillante!

    Aimé par 1 personne

  5. J’entame mon deuxième mois…je comprends…..je te souhaite de profiter de cette « passe » pour avancer…..

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

