Le vendredi c’est permis

Oyé, oyé braves gens me voici de retour après presque 10 jours d’absence !

Ces quelques jours n’ont pas été très paisibles, loin de là, mais je tache de me concentrer sur les choses positives : à partir de lundi mes terminales partent en stage, j’aurai donc un emploi du temps assez allégé, de quoi me consacrer un peu plus à mon job de correspondant local ^_^

Chez nous le soleil a été très généreux et j’ai pu commencer à poser les manteaux cette semaine et ça, ça fait du bien au moral.

Cette semaine j’ai également participé avec mes cops à la journée de l’innovation organisée par le rectorat de Bordeaux, on a donc présenté nos projets et c’était agréable de partager même si c’était beaucoup trop court.

Place à la musique…ce n’est même pas moi qui ai choisi, enfin techniquement là maintenant c’est moi, mais si je veux être tout à fait sincère c’est Jiminy qui m’a fait écouter cela cette semaine.

Sur ce je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end…

A très vite les amis ^_^

 

Publié le 17 mars 2017, dans Home, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. J’aime bien ce morceau !!! bon week-end !

    Aimé par 1 personne

  2. N’oublie pas: Stay alive, penses a toi, reposes toi 😉
    La zik est tres douce 😉
    Le soleil fut la hier mais… c’etait juste pour adoucir la semaine car ce weekend…. beurk!
    Bon weekend Miss. Bizzzz

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

