Le vendredi c’est permis

Oup’s je suis en retard mais l’important est que je le poste ce billet, non ?

La semaine a été en demi-teinte, sachez que mon élève était réellement ravi de recevoir autant de cassettes, en vrai cela a donné ceci : « vous avez pensé à moi ??? » = 1er grand sourire; puis il a ouvert la poche (je suis du Sud, chez moi on dit poche) et a commencé à regarder ce que je lui avais apporté et là j’ai eu droit un 2ème sourire radieux et plein de merci, ça fait du bien.  J’attends qu’il attaque la compil Top Gun / Céline Dion pour voir s’il m’adresse encore la parole ^_^

J’ai longtemps hésité pour savoir ce que je posterai aujourd’hui…et puis je me suis décidée pour un chanteur français. Ils sont assez peu à trouver grâce à mes yeux, mais lui a définitivement fait ma conquête avec son dernier album que le père Noël m’a apporté. J’aime sa voix, douce et veloutée, j’aime la façon dont il semble vous susurrer les mots au creux de l’oreille, et je dois dire que j’aime également sa façon d’écrire, c’est parfois abscons mais c’est toujours très poétique…Il a le sens de la formule et quand dans une de ces chansons sur le désir il glisse « Je te veux, prends moi » je le trouve éminemment sensuel. Si je veux être honnête je dirai que l’album est très inégal mais il y a quelques pépites.

J’arrête de vous faire languir, il s’agit de Julien Doré et la chanson s’intitule « mon écho », c’est un morceau qui raisonne en moi peut-être parce qu’on a tous besoin de trouver son écho…j’aime le refrain : Enchanté de vous connaitre, mon écho, Caressez-moi de promesses et de beau… Comme souvent chez Julien Doré c’est à la fois mélancolique et plein d’espoir. Je vous poste la version album que je trouve plus émouvante bizarrement que la version piano-voix…
Je profite également de ce billet pour souhaiter un joyeux anniversaire à François, ça m’a vraiment fait plaisir de papoter hier soir, vivement le 10 et Jiminy, vivement le 28  !

J’espère que vous serez aussi charmé que moi…

Bon week-end à tous, pour ma part au programme « la belle et la bête », le dernier Lelouch et des photos….à très vite

Publié le 24 mars 2017, dans Home, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Bon week end ! le lelouch j’irai la semaine prochaine !!!!

    Aimé par 1 personne

  2. J.Dore ce n’est pas mal mais ca manque de vibrations pour moi cette chanson; mais les paroles sont belles 🙂
    Par contre hate de voir les reactions de ton élève! LOL
    Bon weekend! Mille bizzz

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

