News express

D’après le grand philosophe Baloo il paraît qu’il en faut peu pour être heureux, personnellement je suis assez d’accord et quelques millions d’euros suffiraient à mon bonheur, en attendant je dois faire autrement.

Samedi nous sommes allés voir La Belle et la Bête en famille, je n’ai pas du tout aimé, c’est joli, c’est bien joué, mais ça chante encore plus que dans le dessin animé de plus, les bidochons étaient de sortie au ciné. Si, si, ceux qui commentent à voix haute juste à côté, ceux qui parlent au personnage « vas-y Gaston ! », ceux qui rient comme des chèvres (ça ce n’est pas leur faute je le concède) même quand ce n’est pas drôle, et ceux qui laissent vivre leur téléphone en mode « la maladie d’amour » de Sardou. Ils étaient tous là ! Le principal c’est que les filles ont beaucoup aimé.

Je suis passée chez le patissier-chocolatier, non seulement j’ai acheté un « trois chocolats » pour le dessert (rien que pour moi) mais en plus je me suis achetée un peu de fritures en chocolat et des ganaches pralinées croustillantes, avec moi c’est Pâques toute l’année.

Dimanche a été une belle journée : j’ai pu trainer au lit, avoir des croissants au petit déj, écrire (difficilement) un article, profiter du soleil pour bouquiner (un livre très drôle dont je vous parlerai bientôt, tellement j’ai envie de le partager), débriefer mes photos pour le concours auquel je vais participer.

Je ne suis pas allée voir le dernier Lelouch, c’est reporté au 06 avril, j’avais la flemme de ressortir et j’ai choisi d’écouter ma flemme, par contre j’ai pris 2 places de concert  pour I am Stragram hier soir (déjà posté dans le « vendredi c’est permis ») et je n’ai pas été déçue, c’était vraiment super !

Mes élèves sont en stage j’ai donc un emploi du temps allégé et après mes ennuis de santé je dois dire que j’apprécie….

Demain matin je vais faire une petite intervention dans la classe de CM1/CM2 de n°2 pour parler de mon 2ème job de correspondante locale de presse.

Sinon je viens d’envoyer ma participation à un tremplin photo….le thème était « esprit voyage », j’ai donc envoyé ce qui me faisait voyager, des photos de bateau, de fleuve, d’aéroport, de gare et même des photos de nuages ou de trainées d’avion dans le ciel….on verra !

sur ce, je vous abandonne et je reviens demain en musique et avec une bonne nouvelle professionnelle ^_^ (le teasing que je fais, un truc de dingue !)

Publié le 30 mars 2017, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Toi aussi tu te contenterais de quelques millions d’€ sur ton CCP ? Idem sans déconner. Surtout depuis que j’ai découvert mon salaire du mois de mars… si tant est que l’on puisse appeler cela un salaire.
    Repose-toi bien. Stages des 2ndes en juin ici.

    Aimé par 1 personne

  2. YooOOoo hate d’etre a demain.
    La belle et la bete ne me tente pas; ni en dessin anime, ni en film meme si il y a de bons acteurs.
    J’attends le 6 avril pour que tu parles du film de Lelouch 😀
    Prends soin de toi 😉 Belle soiree Bizzzz

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

