Le dimanche c’est permis…aussi

Bon ok je suis totalement à la bourre, j’étais sûre de pouvoir poster pour vendredi…

Mercredi soir, avec l’Homme nous sommes allés voir I Am Stramgram, je vous en parlais déjà ici, il était programmé pour un apéro-concert là dans la commune où je suis correspondante, malheureusement c’était le moment où j’ai pété les plombs , je n’ai donc pas pu le rencontrer… Mais je me suis rattrapée, à défaut de l’interviewer, j’aurais au moins pu assister à son concert et c’était vraiment super. Je crois sincèrement qu’on entendra parler de lui (il est le gagnant 2016 du Ricard SA live), du moins je le lui souhaite, sa musique est planante parfois ; pleine d’énergie aussi, léchée, ciselée…je suis conquise ^_^

Jeudi, je suis allée voir un film de filles (mais vraiment 100% filles ^_^) « l’embarras du choix » avec Alexandra Lamy, l’histoire d’une indécise chronique qui, à force de ne pas choisir, se retrouve avec 2 hommes qui veulent l’épouser le même jour, oups ! Un film en forme de petite bulle de bonne humeur….

Vendredi j’ai fait mon intervention dans la classe de n°2 c’était chouette, elle était très fière et j’ai eu plein de questions de la part de ses camarades et même des dessins !

Bon sinon, quand j’étais en arrêt j’ai vu passer cette info sur le site du journal le monde…j’ai fini par répondre à leur « appel à projet » en envoyant par mail le boulot que l’on fait en accompagnement avec ma cop’s prof documentaliste, où sur 3 séances de 2h on tente de de faire réfléchir nos élèves à la nécessité de s’informer, de vérifier les sources etc. Bref j’ai eu 2 réponses et  c’est ainsi que le 11 avril prochain, une journaliste du Monde viendra assister à notre atelier,  pour voir nos pratiques pédagogiques et intervenir…Dans un boulot où il y a peu ou pas de reconnaissance de notre l’investissement, ça fait du bien, je vous raconterai !

Je vous dois quand même de la musique même si c’est dimanche, j’écoute le dernier album de Bon Iver même si je peine à être convaincu pour l’instant…Alors je vous propose quelque chose d’autre…soufflé à mes oreilles comme d’hab 😉

bonne fin de week-end…

Publié le 2 avril 2017, dans Home, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. I am instagram c’est pas mal du tout, ça apporte un renouveau à la musique française, surtout quand il chante en Anglais 🙂
    je n’ai rein contre la chanson Française mais je trouve ça un peu désuet, sutout niveau parole, il y a un manque d’originalité je trouve.

    Slotface est une belle découverte pour moi,
    aime bien, moi 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  2. Ca se termine vraiment le film « l’embarras du choix » ou pas….. tu peux dire ca ne me gene pas de savoir la fin meme si je vais le voir LOL
    Heureuse pour ton taf! T’as eu retour des K7?….. 😀
    Bonne fin de weekend. Bizzz

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

