Celle qui commençait une nouvelle semaine

Ah la joie du lundi !

Tout d’abord je voudrais remercier mes nouveaux abonnés et leur souhaiter la bienvenue ^_^

Je commence fort la semaine puisque je dois siéger pour un conseil de discipline aujourd’hui  (cas de harcèlement :  je sens que ça va être moche), demain je vais faire mon examen « crêpe de sein », j’ai pris quelques précautions pour que ça ne se passe pas comme la dernière fois (par précaution  : comprendre j’ai fait gaffe à mon cycle cette fois !).

Je vais également préparer le voyage de  n°1, à 12 et demi elle fait son 1er voyage scolaire à l’étranger puisqu’elle part en Angleterre : départ dans la nuit de vendredi à samedi à 3h du matin, bon je stresse de la laisser partir mais c’est une belle aventure…

Et je vais corriger des copies, plein de copies 😦

Aussi afin d’encourager tout le monde pour cette semaine qui commence, je vous propose une fausse pub des nuls, une de mes préférées…

Bon lundi à tous

Publié le 3 avril 2017, dans Home, Humeurs, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Belle semaine et bon séjour a ta fille!
    Le soleil sera la, apportant un peu plus de légèreté 😉
    Bizzz

    Aimé par 1 personne

  2. Bonne semaine, j’ai la sensation que ton moral suit l’arrivée du soleil 😉 ici je reprends après mes trois mois d’arrêt….mais ça va…..

    Aimé par 1 personne

  3. Bonne semaine à toi.
    Ah cette pub. Magique. J’en ris encore

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

