Le vendredi c’est permis

Holà los amigos !

Bon je m’entraîne, mon espagnol est totalement rouillé mais on part dimanche soir direction Madrid avec toute la petite famille ^_^

Des news de la semaine : lundi j’ai passé une super journée avec une adorable petite coquine de 17 mois et son papa que je n’avais pas vu depuis bien longtemps, c’était chouette ! Mardi avec ma cop’s nous avons reçu en classe une journaliste du Monde venue pour découvrir le travail qu’on fait sur l’information, ça s’est très bien passé, elle a été très bien avec les élèves et on croise les doigts pour que l’expérience soit renouvelée l’an prochain. Mercredi, j’ai reçu un mail de réponse du tremplin photo et….une de mes photos a été sélectionnée pour être exposée !!! J’en saute encore de joie, c’est une grande première pour moi ! Jeudi, journée euh…longue 8h/21h cours, réunion lycée, visites de stage, reportage…

Today, je récupère ma grande qui rentre d’Angleterre dans 1h, il me tarde, elle m’a bien manquée la coquine ^_^

Un peu de musique pour vous accompagner le vendredi, plus que jamais la musique m’accompagne, je vous souhaite aussi un bon week-end de Pâques, à bientôt

Publié le 14 avril 2017, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Excellent weekend de Pâques: bon chocolat et bon Madrid!
    J’espere que « l’anglaise » fut heureuse de rentrer a la maison 😉
    Bizzz

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

