Le vendredi c’est permis

Oh la la, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas écris que je ne me souviens plus de ce que je vous ai raconté ^_^

J’ai donc récupéré ma grande absolument ravie de son séjour dans la verte Albion, puis nous sommes partis direction Madrid dès dimanche soir, pour fractionner un peu la route !

Les filles ont été très contentes du séjour, la grande a adoré le Prado et la petite a eu un vrai coup de cœur pour Picasso et les oeuvres contemporaines du musée de la Reine Sophie, on a eu un temps correct et j’ai constaté avec plaisir que mon espagnol revient plus vite que mon anglais ^_^ Au retour de madrid nous avons fait un petit détour en Lot-et-Garonne. Bref on a pas mal bougé quant à moi, dans 2h je serai dans le train direction Nîmes chez Jiminy, c’était son anniversaire lundi, on va donc fêter ça !

Comme on est vendredi, je vous dois de  la musique et ça tombe bien parce qu’il y a des nouveautés de groupe que j’aime bien…J’ai choisi le nouveau single d’un groupe que m’a fait découvrir Jiminy (considère que c’est ton cadeau d’anniversaire 😉 ) en l’occurrence Royal Blood…toujours aussi efficace.

je vais faire ma valise, je suis très en retard, bon week-end à tous

Publié le 28 avril 2017, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Excellent weekend Miss! Heureuse de voir que le moral est la 🙂 Bizzz

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

