Des news

Hello les amis,

Ici le soleil et la chaleur s’installent durablement, je suis dans les réunions à fond – les punitions éducatives par exemple :  j’ai proposé le lance-flamme et j’ai compris que je n’étais pas dans le thème comme dirait Christina !-  et aujourd’hui et demain je surveille les épreuves de bac pro, ensuite je serai de correction.

Côté journal ce n’est pas mal non plus puisque c’est le moment des spectacles de fin d’année, des assemblées générales, des fêtes en tout genre, bref ça se bouscule au portillon, cependant mes mésaventures récentes font que je parviens à temporiser, je prends une chose après l’autre et j’ai compris que je ne pouvais pas être partout…

Je suis également en mode réflexion boulot, on me propose certaines choses et j’ai la sensation que je suis en train peut-être de semer aujourd’hui les graines de ma reconversion (ah c’est beau quand même comme expression 😉 ), même si pour l’instant je n’ai pas envie d’arrêter d’être prof.

Sinon le concert de Julien Doré c’était super, je pense que je pourrai faire un billet entier dessus ^_^ il est dingue et charmant, c’est un joyeux mélange !!!

Les enfants ça poussent, même si ma grande entre douloureusement (pour elle) dans l’adolescence et parfois je me sens démunie devant le mal-être qu’elle exprime, je fais de mon mieux, j’écoute…

Sur ce les amis, j’ai un article pour le journal à écrire avant de retourner au lycée, je tacherai de ne pas vous faire faux-bond pour le vendredi c’est permis ^_^

À très vite les gens ^_^

Publié le 15 juin 2017, dans Home, Humeurs, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Cela en fait des choses ! A demain alors 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Nos petites novembulles vivent cette entrée avec toute leur sensibilité ! ici on est passé à l’épilation des mollets et aux soutifs…je ne parle pas des questionnements et des aller retour entre rires et larmes…Ravie que tu sois devenue amie avec la miss lâcher prise 😉

    Aimé par 1 personne

    • Ici on n’est pas encore à l’épilation des jambes, un peu les sourcils de temps en temps…les soutifs ça fait un moment, elle fait 1,62m et chausse du 38, je l’habille en 34 ! Mais c’est vrai que c’est dur pour elle…pour le lacher prise c’est surtout que parfois la vie te rappelle à l’ordre ^_^ bizzz

      J'aime

Quelque chose à me dire ???

