Serial Kickerz 2017

Comme l’an passé j’ai « couvert » pour le journal l’événement hip-hop organisé dans la commune voisine, comme l’an dernier, j’ai beaucoup aimé. C’est spectaculaire et les compétiteurs peuvent être considérés à juste titre comme des athlètes : parfois gymnastes, parfois danseurs, ils offrent à chaque fois un très beau spectacle.

Cette année, j’ai voulu tester les modes automatiques ou semi-automatiques de mon appareil, mais le résultat a été plutôt décevant, les danseurs sont trop véloces même pour le mode sport…reste quelques photos que j’ai pu rattraper en post-prod…à condition de ne pas y regarder de trop près…

04062017-IMG_1296

Publié le 19 juin 2017, dans Home, Photos, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Connaissance de son sujet, anticipation et action
    pour celle-là j’aurais surement fait, f5.6 voire f4, 800 iso, 1/1000e de seconde
    mais en mode manuel….
    Le tout auto peut-être bien, mais il faut quand même répéter avant pour voir ou on met les pieds.
    Connaitre les bases de la photo, vitesse, sensibilité, ouverture et 100 fois sur le métier remettre son ouvrage façon « Pénélope » (le vraie, pas l’autre) 🙂 🙂
    Bisousssssssssssssssssssssss

    J'aime

  2. Arff prendre des photos en concert, jamais evident!
    Et tu t’en sors très bien 🙂
    Belle soiree;)

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

