Les perles du bac

Je vous les avais promis, les voilà, notez qu’il m’a bien fallu une semaine entière pour m’en remettre ^_^

Au menu cette année en géo la France dans l’Union européenne et dans le monde ou l’union européenne et ses territoires et en histoire : le plan Marshall ou les 14 points de Wilson, sans surprise se fut long et douloureux 😦

SW génial

  • un élève fait référence au « guide de la gestation du fait religieux » : c’est quand l’accouchement ?
  • Dans l’Europe il a beaucoup de pays en dessous économiquement comme l’Ouzbékistan : quand je vous disais qu’on allait trop loin dans l’élargissement de l’Europe !!!
  • La France est une grande puissance touristique étant au centre du monde : COCORICO !
  • La France est une grande ville touristique : départements, régions, villes, états, tout ça c’est du pareil au même !
  • Les Etats-Unis ont pris part à la bataille contre l’URSS et ont fait des dégâts monumentaux. Oui c’est cela comme les conneries qui sont écrites !
  • (même copie) En 1989 les Etats-Unis gagnent en dissolvant l’URSS avec la chute du mur de Berlin. Sans acétone le dissolvant, j’espère…
  • Les religions doivent rester non-voyante. Là je penche pour un élève philosophe…
  • La France a les plus grand ports comme celui du Danemark. Peut-être a-t-il voulu parler de Dunkerque ? C’est presque pareil, non ?
  • La France est réputée dans le monde pour ses îles et ses périodes de vacances. Les Français sont les feignasses que le monde envie !
  • La non recouvrance. C’est un concept…
  • La France a les côtes près des littoraux. On y est presque…

Ma préférée :

LA FRANCE EST UN PAYS DE RÉUSSITE ET DE LUXURE, quand on vous dit que le MONDE nous envie ^_^

Jeudi matin j’aurai la joie immense de me lever aux aurores pour aller faire passer l’oral de rattrapage, j’espère que je n’aurai pas trop à souffrir !

confused

à très vite les ami(e)s

Publié le 4 juillet 2017, dans Home, Humeurs, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Trump a attaqué la Russie ? et personne ne m’a prévenu ???
    Mince alors…

    par contre pour les Etats-unis dissolvant l’Urss, « dissolvant » est bien le participe présent du verbe dissoudre, à moins qu’une subtilité ne m’ai échappé, la phrase me semble correcte, juste, peut-être pas, mais correcte grammaticalement parlant.
    Non ?

    je suis nul en grammaire de toute façon 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  2. Ohhh au moins ça égaie tes corrections…. LOL
    Bon courage pour jeudi 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Heureusement, ce ne sont pas tes élèves ! Ils en sont incapables…
    Bise
    Coco qui a appris hier soir qu’ elle avait le bonheur dès ce matin 8 h de corriger le français du brevet des collèges, pendant 2 jours…😕😕😕😕

    Aimé par 1 personne

  4. De luxure ? Carrément ? XD

    Aimé par 1 personne

  5. J’adore ! Courage pour jeudi ^^

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

