Le vendredi c’est permis

Voilà dans l’état dans lequel je suis. C’est le jour J pour l’exposition (j’en parlais ici ) et donc je suis à la fois impatiente, excitée, j’ai le trac aussi, mais ça va être une chouette soirée j’en suis sûre…Certains de mes collègues vont venir, on verra, puis quelques copines et bien sûr l’Homme. C’est un moment important pour moi.

Sinon j’ai eu une grosse semaine, beaucoup de stress pour finaliser les projets pédagogiques de l’an prochain dans des délais quasi-intenables, et puis j’ai revu un ancien élève qui m’a touché en plein coeur. Entre 2 portes il m’a avoué avoir fait une dépression après son bac (obtenu mention TB au passage !) et n’avoir pas osé venir nous dire bonjour « j’avais honte, je ne faisais rien de ma vie »…J’ai aussi amené 2 classes voir le dernier Spielberg « Ready player one » en leur soutenant mordicus qu’on verrait un film Tchèque en VOST sur l’agriculture post-communiste. Ils ont adoré le Spielberg ^_^

C’est ça mon boulot :  des montagnes russes émotionnelles en permanence, c’est ça qui me vole mon énergie et c’est aussi ça qui me fait du bien parfois…

Avec tout ça je n’oublie pas qu’on est vendredi et que je vous dois de la musique, le choix n’est jamais ni évident, ni facile en fait…Il y a eu quelques sorties emblématiques ces derniers jours comme les Artics monkeys, Ben  Howard…Et puis Jiminy m’a envoyé quelques morceaux…dont celui-ci (est-ce un 0 ou un 1 d’ailleurs ?).

Exceptionnellement je vous en offre même un 2ème…

Sur ce je vous abandonne, si vous avez quelques secondes pensez à moi ce soir et demain ^_^ bon week-end de fête des mères, à très vite !

Publicités

Publié le 25 mai 2018, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

Quelque chose à me dire ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :