Celle qui n’avait pas disparu

Rien depuis le 21 juin, il faut dire que je suis entrée dans le tourbillon de fin d’année, les examens, les corrections, les projets à boucler, les spectacles de fin d’année et autres pour les enfants…ouf ! Depuis hier je suis officiellement en vacances après avoir fait passer les oraux de rattrapage.

La fin d’année scolaire est toujours pour moi l’occasion d’un bilan…celle-ci a été riche, je l’ai commencée bancale, en ayant réglé certains problèmes mais en voyant se profiler d’autres difficultés, j’ai un peu perdu pied à moment donné mais j’ai su mettre un coup pied au fond pour remonter…Professionnellement c’est le flou, j’ai choisi d’arrêter mon activité de correspondante locale de presse car je n’en tirais plus autant de satisfaction, au lycée je cherche encore, on verra. J’ai arrêté de vouloir foncer sur des portes fermées, je me laisse un peu plus porter il y a bien des opportunités qui vont passer et je les saisirai. Par exemple, on me propose de devenir tutrice d’un stagiaire, je tente, cela occupera mon année en attendant que cela se décante…

La bonne surprise de cette année c’est la photo bien sûr, le groupe que j’ai trouvé mais aussi le fait que j’explore cet univers sans me lasser, il y a tant à faire, tant à découvrir, des techniques à apprendre pour ensuite pouvoir se libérer des contraintes et créer quelque chose de nouveau, je commence juste et cela me réjouis profondément. D’ailleurs même si je vais continuer à poster des photos ici, j’ai créé une galerie Flickr…Voilà, mes vacances débutent et j’ai plutôt l’esprit tranquille…

À très vite les amis…

 

 

Publicités

Publié le 10 juillet 2018, dans Home, Humeurs, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Merci d’être passé, à bientôt également, bises

    J'aime

  2. Belles vacances à toi !
    Bises

    Aimé par 1 personne

  3. Tres bonnes vacances; alors au programme photos et … lecture?!
    Annee tres difficile aussi pour moi, qui ne s’améliore que légèrement. On espère une meilleure rentree en Septembre; on croise les doigts.
    En tout cas profites de ces instants de repos auprès de ta famille 😉 Bizzz

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :